Scarlett Mysteries: Cursed Child
La protagoniste essaie de localiser son père disparu et le seul indice la mène à la gare proche de sa demeure et de l'usine du baronnet Steameyer.
Scarlett possède un don merveilleux qui lui permet de voir des endroits du passé que son père a visités.
En explorant la demeure Steameyer, Scarlett espère trouver son père. Mais l'immense maison cache de terrifiants secrets et d'horribles mystères.
Qu'est-ce qui relie l'héroïne à la famille Steameyer et quel destin dramatique rattache la mystérieuse héritière à leur fortune ? Aidez Scarlett à découvrir la vérité !