SeaBed est un visual novel yuri rempli de mystères acclamé par la critique, raconté par le point de vue de trois personnages: Mizuno Sachiko, une designer graphique tourmentée par des hallucinations de son amant passé. Narasaki Hibiki, l'amie de Sachiko et d'un psychiatre qui fait de la recherche sur le fonctionnement de la mémoire humaine. Takako, l'amant passé de Sachiko qui a rapidement oublié son passé, incluant comment et pourquoi les deux femmes se sont éloignées l'une de l'autre malgré le fait qu'elles étaient des amies d'enfance.