Chaque coquillage est différent. Ramassez et examinez ceux qui attirent votre attention. Les coquillages rares n'apparaissent que sous certaines conditions. Saurez-vous résoudre ce mystère ?
Il faut entre 1 et 2 heures pour terminer Seashell. Même une fois tous les coquillages trouvés, il reste encore un défi à relever! Gagnez les 10 insignes de recherche et rejoignez les rangs des amis de la mer.