Season Match est un jeu d'arcade au scénario passionnant. Pour terminer chaque niveau, vous devrez sélectionner des groupes d'au moins trois pierres précieuses identiques. Plus votre combinaison sera grande, plus vous marquerez de points. Les niveaux contiennent des artéfacts magiques, que vous pourrez activer en touchant les groupes de pierres adjacents. Vous pourrez aussi utiliser des outils magiques pour retirer des rangées ou des éléments du jeu. Dans Season Match, la limite de temps est facultative : vous pouvez donc choisir de jouer librement ou de tester votre vitesse et votre précision. Sauvez le royaume magique dans Season Match !