Secret Files Sam Peters
Lorsque de l'ADN extraterrestre est découvert dans le code génétique d'une algue vivant dans un cratère au Ghana, l'impertinente journaliste Sam Peters part enquêter sur une histoire qui va changer sa vie. Mais avant qu'elle n'atteigne le lac Bosumtwi et ne puisse commencer son enquête, elle devra se frayer un chemin à travers une nature sauvage et échapper à des animaux de la jungle qui se révèleront être, la nuit tombée, des créatures démoniaques tout droit sorties du folklore africain. Et bientôt, la question se posera de savoir si un article en une d'un magazine scientifique reconnu vaut vraiment que l'on risque sa vie...
Aidez Sam Peters, l'audacieuse protagoniste de cette histoire tirée de la série d'aventure maintes fois primée Secret Files, à résoudre toutes sortes de quêtes et d'énigmes dans une histoire qui vous mènera au cœur de la jungle ghanéenne. Visitez des lieux exotiques, explorez des endroits fascinants et récupérez des indices pour poursuivre votre aventure. Découvrez ce qui repose au fond du lac Bosumtwi depuis plus d'un million d'années.