HISTOIRE ET FICTION SE MÊLENT DANS UNE AVENTURE CHARGÉE DE MYSTÈRE
À la suite de la disparition de Vladimir Kalenkow, scientifique émérite qui étudiait la catastrophe inexpliquée de Tunguska en 1908, sa fille Nina et son assistant Max sont entraînés dans un complot aux proportions gigantesques. Poursuivis dans le monde entier par une cellule d'espionnage russe et une fervente société secrète, les deux aventuriers doivent résoudre des énigmes en Allemagne, en Russie, à Cuba, en Chine et même en Antarctique. Cependant, plus le mystère s'éclaircit, plus ils se retrouvent en danger !
Aidez Nina et Max, les aventuriers de Secret Files Tunguska, à résoudre de nombreuses quêtes exigeantes et des énigmes complexes dans les contrées éloignées où leur histoire les emmène. Découvrez des environnements dépaysants, fouillez des décors d'une grande richesse, interrogez des personnages atypiques et obtenez des informations capitales. Éclaircissez un mystère qui perdure depuis plus d'un siècle !