Seduce Me - The Complete Story
Tu découvres alors qu’ils sont des incubes, des sortes de démons. Par compassion, tu décides de les accueillir chez toi un temps en échange de leurs bons services (la maison est grande, après tout). Ils acceptent volontiers ta proposition.
« Seduce Me - The Complete Story » est un lot regroupant « Seduce Me The Otome » et « Seduce Me 2: The Demon War » qui sont tous deux des jeux de simulation de rencontres, 13 mini épisodes et deux CD audio de l’otome ainsi qu’un recueil pour la compréhension de l’histoire !