Pourtant, quelle vérité choquante les attend à la fin de leur voyage...?
Shendoah : un monde protégé par Sephiroth. Pourtant, alors que la puissance de l'arbre mondial a commencé à faiblir, d’innombrables personnes ont été surmontées par une obscurité envahissante qui les a transformés en monstres. Maintenant que le monde est au bord de la destruction, un groupe inattendu entame une aventure avec ses convictions...
Parcourez les cachots remplis de pièges en utilisant seulement votre esprit et votre intelligence pour défier des énigmes difficiles ! Utiliser les capacités d'un personnage pour faire des progrès et lancer des attaques puissantes appelées fusions dans des batailles à tour de rôle ! Des améliorations d'armes et de nombreuses sous-quêtes sont disponibles pour plus de plaisir.