Serial Cleaners
Serial Cleaners est un jeu d'action et d'infiltration en vue de dessus, où vous pouvez vivre dans la peau d'un nettoyeur de scène de crime de la mafia dans le New York des années 90.
Débarrassez-vous des corps, laissez les lieux propres, et ne vous faites pas attraper. Planifiez chaque étape et bougez comme un fantôme ou faites confiance à vos réflexes et démenez-vous dans le chaos. À vous de voir.
Alternez entre quatre personnages, chacun avec son style unique de compétences qui ouvre toutes les possibilités.
Les décors de Serial Cleaners, inspirés des films cultes des années 90, vous rappelleront les bons souvenirs d'une époque moins stressée, emplie d'un optimisme coloré... et la crasse qui se cache dessous.