Serious Sam Collection
Vivez une expérience explosive à travers l'une des séries de jeux de tir les plus intenses, tout en sauvant le monde d'une invasion d'aliens impitoyables. Visitez les ruines de l'Egypte Antique et traversez les vives étendues d'Amérique du Sud, massacrez les incessantes hordes d'ennemis en utilisant des armes destructrices dont des fusils à pompe, des fusils laser, des lance-roquettes, un canon géant, sans oublier l'emblématique minigun.
Marre de jouer seul ? Combattez la horde de Mental jusqu'à 4 joueurs en co-op locale, semant le chaos à travers la campagne ou le mode survie. Enfin, testez vos capacités de combat contre d'autres joueurs grâce aux modes multijoueur tels que le Match à Mort, le Match à Mort en équipe, Capture de Drapeau et plus encore.