Chaque fois que le numéro d'une tuile correspond au nombre de tuiles contiguës dans une rangée ou une colonne, cette tuile disparaît et touche également toutes les tuiles vides qu'elle touche. Le jeu se termine lorsque les tuiles non effacées atteignent le haut du champ de jeu.
Vous gagnez des points en faisant correspondre le numéro sur une tuile au nombre de tuiles dans sa rangée ou colonne.
Maintenant, augmentons un peu la difficulté en introduisant ces tuiles blanches que vous voyez. Ce sont des tuiles solides qui se fissurent lorsqu'une tuile explose à côté d'elles. Lorsque vous cassez la tuile solide, elle révélera le numéro caché à l'intérieur !
Musique, arrière-plans, sons, effets spéciaux—tout, jusqu'aux effets parfaitement synchronisés avec votre façon de jouer, faisant du jeu quelque chose que vous voudrez vivre encore et encore. Mettez-vous au défi en atteignant le sommet du classement. Des heures infinies de plaisir !