Rejoins la jeune pirate Parute Kairi et Otton le monstre lubrique dans une aventure pour retrouver les trésors perdus de la mer Monsupi ! Déterminée à forger sa légende, Parute hisse les voiles avec une boussole magique et l'aide d'un dynamique équipage de jeunes filles monstres. Mais ce qui démarrait comme une aventure tapageuse à travers des îles inexplorées révèle petit à petit un secret bien plus sinistre. À travers des rencontres pittoresques avec les pirates rivaux et des voisins dans le besoin, Parute et compagnie découvriront des vérités perturbantes à propos du roi qui gouverne ces mers, ce qui pourraient bien les mener tout droit vers une confrontation susceptible d'anéantir son adorable équipage !
Seven Pirates H est un RPG traditionnel basé sur l'exploration et la découverte, avec une gigantesque dose de fan service en bonus ! En tant que Parute, tu dirigeras ton groupe de jeunes filles monstres au combat contre de vicieux ennemis, en exploitant leurs faiblesses pour prendre le dessus dans des batailles au tour par tour. Pars à l'aventure à travers les îles et chevauche Otton pour atteindre des zones secrètes, rassembler des objets et améliorer tes capacités en montant de niveau !