Shadow Corridor
Pourchassé par les esprits du masque Noh maudit, vous devez tout faire pour leur échapper. Shadow Corridor se déroule dans des cadres traditionnels japonais et offre une expérience unique de jeu d'horreur de survie. Les cartes générées de manière aléatoire, regorgeant d'objets divers, font que chaque partie est différente. Plongez-vous dans les ténèbres, où seuls ceux qui sont résolus survivront.