Deuxième opus d'une série vidéoludique célébrissime qui déchaîne les passions des joueurs du monde entier, Shadow Fight 2 n'est autre qu'un mélange explosif d'arts martiaux, d'heroic fantasy et de science-fiction.
Franchissez la Porte des Ombres pour vous hasarder au cœur d'un monde redoutable où vous disputerez moult combats et ferez la connaissance de nombreux héros intrépides. Vivant sous le joug d'un envahisseur sinistre qui vient d'un monde parallèle, les habitants de ces terres attendent l'arrivée d'un aventurier audacieux qui les libérera ! Sillonnez sept provinces distinctes et terrassez l'impitoyable Titan ! En outre, Shadow Fight 2 propose un chapitre narratif bonus qui vous permet d'en apprendre un peu plus sur le passé des personnages. En mode Aventure, le joueur a accès à un total de plusieurs centaines de batailles différentes !
Laissez-vous captiver par le design artistique insolite et le moteur physique ultra-réaliste qui donnent vie à ce monde magique et ténébreux. N'attendez pas plus longtemps : éveillez le héros qui sommeille en vous et forgez votre légende !
En exclusivité pour la Nintendo Switch, nous avons conçu le mode VS pour que vous puissiez affronter vos amis lors de combats en multijoueur local. Profitez de nos arènes préférées et essayez différents personnages, dont des boss de Shadow Fight 2 !