Shadowrun: Hong Kong - Extended Edition est la version ultime de Shadowrun: Hong Kong, le troisième jeu autonome de la série de jeux de rôle Shadowrun de Harebrained Schemes. L'édition étendue ajoute une campagne bonus de plus de 6 h, Shadows of Hong Kong, des commentaires audio et une longue liste d'améliorations depuis sa sortie, dont de nouveaux effets visuels et des dialogues actualisés. Découvrez le RPG de Shadowrun le plus impressionnant à ce jour, salué comme l'un des meilleurs RPG et jeux de stratégie de 2015, désormais offert sur console !
HONG KONG. Une escale stable et prospère dans une mer de chaos, de guerre et d'agitation politique. La zone franche de Hong Kong est une terre de contrastes : centre d'affaires parmi les plus prospères du Sixième Monde, elle abrite aussi une zone urbaine des plus dangereuses. Un pays de lumières, de tours rutilantes et d'esprits agités où tout est à vendre.
Shadows of Hong Kong : Se déroulant durant les semaines qui ont suivi les événements de la campagne principale, la campagne bonus Shadows of Hong Kong vous donnera l'occasion de prendre votre revanche sur la police d'élite des corporations, qui vous a pourchassé. Au milieu des conflits urbains et des entreprises cupides, vous devrez affronter des ennemis dangereux, mettre au jour une conspiration et consolider votre réputation de Prime Runner... à condition de survivre, bien sûr.
CRPG narratif classique adapté pour console, Shadowrun: Hong Kong renoue avec l'âge d'or des jeux de rôle sur PC grâce à une narration ramifiée, une prose fine et le développement profond des personnages. Plongez dans une campagne de plus de 15 h avec des personnages diversifiés.
Un décor cyberpunk unique en son genre : découvrez le futur dystopique unique de Shadowrun où la technologie rencontre la magie. Shadowrun: Hong Kong est un point de départ parfait pour ceux qui ne connaissent pas encore Shadowrun, tout en offrant aux joueurs vétérans pléthore de personnages et de technologies classiques de Shadowrun à se mettre sous la dent.
Soyez aux commandes : tout comme Dragonfall, Shadowrun: Hong Kong met en scène une équipe de shadowrunners dangereux qui ne peuvent exister que dans le cadre technologique et magique de Shadowrun. Les membres de votre équipe jouent des rôles contrastés au cours des missions, et chacun possède des compétences, des capacités, des forces et des faiblesses distinctes. Chaque membre de l'équipe fait aussi face à ses propres défis, et vous pouvez choisir de les ignorer ou de les relever.
Combats tactiques au tour par tour : avec les shadowrunners, chaque tour compte. Choisissez vos actions judicieusement : mettez-vous à l'abri, foncez dans la mêlée ou lancez des sorts dans une horde d'ennemis. Avec plus de 200 armes et sorts à votre disposition, chaque tour est rempli de choix déterminants.
Progression du personnage selon les compétences : choisissez un archétype de personnage et développez-le ! Les samouraïs des rues et les adeptes utilisent des techniques de combat avancées pour dominer le champ de bataille, les chamans et les mages invoquent de puissants alliés et lancent des sorts, tandis que les riggers et les deckers fournissent un soutien technologique essentiel en projetant leur conscience dans des drones et des systèmes informatiques. Le système de compétences sans classe de Shadowrun: Hong Kong vous permet de faire évoluer votre personnage comme vous le désirez.