Des malfrats, des monstres et des mystères - bienvenue dans Shadows Over Loathing, le côté ombragé d'un monde déjà noir et blanc, et une suite au West of Loathing.
Votre oncle Murray a demandé votre aide dans son magasin d'antiquités à Ocean City, mais à votre arrivée, le vieil homme est introuvable. Votre enquête sur sa disparition et les artefacts qu'il collectionne prend un tournant lorsque vous tombez sur des intrigues sombres (et un tas de tentacules eldritch qui se tortillent) qui menacent de provoquer la fin du monde.
Explorez un monde ouvert tentaculaire rempli de dangers, de quêtes, d'énigmes et de bonhommes allumettes dans cette aventure / RPG comique à un joueur se déroulant à l'ère de la prohibition de l'univers Loathing. Voyez combien d'ennemis vous pouvez fourrer dans une cabine téléphonique en tant que Pig Skinner athlétique, contrôlez le caillé et le lactosérum du cosmos en tant que sorcier du fromage rusé, ou marchez au rythme de vos propres objectifs impénétrables en tant qu'agent de jazz branché."