Incarnez Garcia Hotspur dans son périple diabolique et sauvez sa dulcinée des griffes du seigneur des Enfers. Garcia est chaud bouillant et les flammes infernales paraîtront glacées en comparaison !
Rejoignez le rustre Garcia Hotspur et Johnson, son compagnon squelettique, tandis qu'ils traversent les profondeurs des Enfers. Leur mission : sauver l’amante de Garcia, Paula, des griffes de Fleming, le seigneur des Enfers. Déchaînez l’esprit du rock’n’roll au cœur du paysage cauchemardesque des Enfers.