Shakes on a Plane est un jeu coopératif mouvementé pour un à quatre joueurs. Avec votre équipage, vous volez dans différents avions, servez de savoureux milk-shakes, des hamburgers, des frites et bien d'autres plats avant que l'avion n'atterrisse à l'aéroport et que vos passagers évaluent votre service à bord.