Shantae revient dans une toute nouvelle aventure tropicale ! Pour sa cinquième aventure, l'héroïne demi-génie obtient des capacités de magie de fusion pour explorer une vaste cité engloutie, rencontrer de nouvelles amies demi-génies et combattre les Sept Ensorceleuses dans son aventure la plus trépidante à ce jour ! Mettant en vedette plusieurs villes et plus de labyrinthes que jamais, un voyage aquatique impressionnant plein de dangers et de découvertes vous attend !