Shaq Fu: A Legend Reborn
Sur une rivière flotte un petit bébé orphelin. On le retrouve et on l'adopte. En grandissant, il découvre son identité et sa destinée. Voici les prémisses de deux des plus grandes histoires du monde, mais la comparaison s'arrête là.