Shelter Generations
Dans Shelter Generations, vous vous lancez dans des périples uniques à travers une nature qui offre des défis variés et un attachement familial, c'est une expérience mémorable où que vous jouiez.
Deux jeux sont inclus dans cette édition numérique spéciale. Shelter 2 (avec le DLC Mountains inclus) suit la vie d'une mère Lynx ; c'est un voyage familial dans lequel nourrir vos petits est primordial pour leur survie. Vous devez chasser pour trouver de la nourriture et vous servir de ses instincts maternels, comme appeler les petits lynx, vous assurer qu'ils boivent de l'eau dans les rivières, ou encore les soulever et les emmener loin du danger. Vous devez les élever en toute sécurité jusqu'à ce qu'ils atteignent l'âge adulte, avec une expérience et des conditions différentes à chaque fois que vous jouez.
Paws: A Shelter 2 Game est une expérience autonome basée dans le même monde. Dans cette aventure poétique, vous devez explorer et survivre en tant que bébé lynx, interagir avec l'environnement et forger des alliances surprenantes. Il comporte des énigmes, une bande-son spéciale et beaucoup de moments mémorables.
Shelter Generations comprend également les bandes originales officielles de Shelter 2 et Paws: A Shelter 2 Game ; vous pouvez profiter de la musique à tout moment. En outre, il existe deux expériences "livre vivant" pour vous emmener plus loin dans le monde de Shelter : "Fables From the Den" et "The Lonesome Fog".