Shepherd's Crossing
Les joueurs se voient confier un seul jardin de case (ranch), qu'ils utilisent pour élever des animaux et des cultures.
"Shepherd's Crossing" est un jeu de simulation de ranch différent, qui offre le plaisir d'augmenter ce que l'on veut et de créer le paysage de son choix. Moins de 20 ans se sont écoulés depuis le premier "Shepherd's Crossing".
Le nombre d'objets que vous pouvez transporter en même temps est passé de 3 dans la version originale à 7 ! Vous pouvez également organiser votre ferme encombrée.
Lors du placement d'objets ou de clôtures, une fonction permettant d'afficher les marqueurs a été ajoutée.