Shinobi Blade
Shinobi Blade est un jeu bourré d'action, vous permet de jouer le rôle d'un ninja adolescent qui s'est faufilé hors du Dojo, avant de maîtriser toutes les compétences de ninja.
Vous apprendrez ce que signifie vraiment être un ninja, soyez silencieux, agile et intelligent pour déjouer vos adversaires dans 30 missions magnifiques. Vous devez être agile pour éviter les hachoirs à viande / pièges à poison, la rue intelligente pour résoudre des énigmes / déverrouiller les portes.
Vous possédez des compétences telles que sauter, grimper, des barres obliques mortelles de Katana, des shuriken ultra-rapides pour découper des hordes de monstres horribles. Améliorez ces grandes compétences pour surmonter tous les dangers et défis pour terminer toutes les missions.
Affrontement final avec les boss démons Charybdis, Minotaur et Vampire Kid pour devenir le véritable maître tueur de démons ninja !!!