La glace a progressivement recouvert la surface de la terre, contraignant les humains à se réfugier dans l'océan. Mais même la mer ne peut éternellement les protéger, et c'est au tour de l'aquanaute que vous incarnerez de voir sa maison sous-marine envahie par la glace, l'obligeant à entamer à la hâte un voyage vers les profondeurs. Accompagnez cet être solitaire et laissez-vous guider vers les abysses par une mystérieuse créature mécanique... Est-il possible qu'il y ait d'autres survivants, aussi loin sous la surface ?
Nous espérons que vous apprécierez cette aventure hors du commun, fruit de l'imagination et du talent des équipes de Capcom.