Accompagnez Shiren et son partenaire Koppa dans leur ascension de la Tour de la Fortune !
Selon la légende, Reeva, dieu du Destin, règne en maître sur le passé, le présent et le futur. Il résiderait dans la mystérieuse Tour de la Fortune, d'où il décide du sort de tous les humains à l'aide de trois dés magiques...
Accompagnez Shiren et son partenaire Koppa dans leur ascension de la Tour de la Fortune !