Shockman Collection Vol. 1
Transformés en cyborgs grâce au génie du Docteur, ils agissent désormais en héros justiciers chargés de vaincre le groupe maléfique qui terrorise la ville. Seul bémol : ils ont 18 jours pour remplir leur mission et redevenir des êtres humains.
Sorti initialement en 1992, le jeu de plateforme d’action Cyber Citizen Shockman 2: A New Menace débarque sur consoles pour vous replonger dans le passé.
Rejoignez les héros bioniques, Arnold et Sonya, dans leur mission de protéger la Terre d’une invasion d’aliens. Sautez, volez et éliminez vos ennemis à travers des niveaux regorgeant d’aliens robotiques malfaisants. Anéantissez des boss épiques et sauvez vos alliés des griffes du mal.