Shooting Star Island
Une énorme comète noire s'est posée sur Shooting Star Island ! Cela inquiète un peu les insulaires. Stanky Star et Hooma décident de regarder de plus près et de commencer leur voyage jusqu'au sommet de l'île. Les secrets cachés au plus profond de la comète doivent être explorés. Ils pourraient provoquer la fin de toutes choses, après tout !
Shooting Star Island est un grand jeu de plateforme 3D coloré. Stanky Star ravivera ses pouvoirs tout au long de son voyage dans les profondeurs de la comète, où les mondes perdus sommeillent et les muses de la fin du monde chantent leurs chansons de destruction.