Shopping Clutter: Spring Blossom
Ensuite, aidez la famille à décorer le magasin de fleurs de Tante Mouton ! Elle a remarqué qu’il n’y avait pas assez de fleurs ou de plantes épanouies suspendues aux balcons… alors elle a décidé de changer cela pour le mieux. Nettoyez les étagères de son nouveau magasin et trouvez tout l'équipement nécessaire, sans parler des fleurs !, dans Shopping Clutter : Blooming Tale.
Avant la fin de la saison, Tante Mouton décide de réaliser son vieux rêve et de visiter les villes du monde avec les plus belles fleurs ! Pendant son absence, Sloth Walker s'occupe de son magasin de fleurs. Mais ce n’était peut-être pas la meilleure idée… Aujourd’hui, la boutique est ruinée ! Plongez dans le désordre du shopping : de la morosité à la floraison, et sauvez la situation !
C’est maintenant l’heure de l’anniversaire de l’un des membres de la famille Walker ! Puisque les anniversaires sont la fête préférée de tous les enfants, il est temps de préparer la fête. Avec de nombreux invités en route, de la nourriture à servir et des décorations à installer, les Marcheurs sont dans le chaos ! Montrez vos meilleures compétences dans Shopping Clutter : Joyeux anniversaire pour faire de la fête de Hare la meilleure qu'il ait jamais eue !
Enfin, les Marcheurs se lancent dans un nouveau défi : ouvrir leur propre café ! Comme Animalville n'a pas le café parfait, les Walkers s'en chargent. Désormais, tout ce dont ils ont besoin, ce sont vos yeux perçants et vos mains habiles pour obtenir le meilleur équipement et des meubles élégants pour le café. Rejoignez une nouvelle aventure incroyable autour du café dans Shopping Clutter : Coffeehouse !
Profitez de 5 jeux de désordre, pleins de joie et de croissance à mesure que les fleurs s'épanouissent et que le temps change ! Ne manquez pas Shopping Clutter : Spring Blossom.