Shut Eye
Incarnez une jeune enfant, loin de ses parents. La petite fille souffre d’anxiété depuis de nombreuses années, ce qui lui provoque une confusion mentale et une imagination exacerbée. Lorsque la lumière s'éteint et la lune se lève, l’histoire commence.
Survivez à la nuit et gardez un niveau d’anxiété bas, lorsqu’au cours de la nuit, vous expérimenterez ce que peut être l’imagination d’une enfant.