Créez la forteresse ultime et faites des ravages dans la forteresse ennemie avec votre catapulte ! Siegecraft Commander offre des campagnes en temps réel de stratégie en solo, tout en proposant des options basées sur les RTS pour les matchs multijoueur.
Dans les matchs à tour de rôle, planifiez l'emplacement des tours, des unités et des murs dans votre forteresse pour déjouer vos ennemis, puis pensez tactiquement et précisément au début de votre attaque ! En temps réel, construisez rapidement une base qui peut gagner la guerre et lancez une offensive globale. Les deux offrent des éléments stratégiques faciles à apprendre combinés de façon subtile pour donner une riche expérience tactique.
Les joueurs peuvent choisir d'attaquer rapidement une base ennemie, d'adopter une stratégie plus défensive en fortifiant leur propre quartier général ou de tenter de maintenir l'équilibre entre l'attaque et la défense. Les stratégies sont influencées par le camp choisi par le joueur.