Après que la déesse se soit endormie, la forêt a commencé à s'effondrer progressivement. Génération après génération, les Elfes ont choisi des guerriers courageux qui ont pris la Hache d'Argent de la déesse et sont retournés dans la forêt, essayant de sauver la déesse et la forêt, mais tous ont échoué. Maintenant, vous êtes le dernier Elfe Guerrier choisi, et c'est à votre tour de compléter cette grande aventure.
Découvrez 17 combats de boss complètement différents. Que ce soit dans l'histoire principale ou dans les quêtes secondaires, vous pouvez profiter de défis de boss riches et excitants. Chaque combat de boss a sa propre histoire et ses mécanismes de combat uniques.