Silver Falls Episode Prelude
Résolvez des énigmes similaires aux jeux d'horreur classiques. Explorez le monde détaillé de Silver Falls. Trouvez des armes pour combattre les monstres. Profitez d'une histoire des plus détaillées et des plus mystérieuses.
DÉVERROUILLEZ de nouveaux personnages en vous connectant à d'autres jeux Silver Falls!