Skautfold: Into The Fray
Into the Fray est un jeu de tir frénétique inspiré de Doom et de Dark Messiah aux combats rapides, sanglants et grisants. Utilisez l'environnement à votre avantage et démêlez une histoire sombre digne de Lovecraft sur fond de guerre civile.
Into the Fray s'inscrit dans la série des Skautfold. Le jeu se déroule après Usurper et Shrouded in Sanity, mais peut être découvert seul.
1899, île de Portland. Incarnez Hito, Troisième Chevalier de l'Empire. Enquêtez sur la disparition d'un membre de la famille impériale et sur une faction rebelle : les Fils de Washington. Prenez garde à la Brume et guidez les insulaires pour repousser les rebelles et leurs alliés cosmiques.
Utilisez un arsenal dévastateur : canons à main, fusils à triple canon, ou encore les armes expérimentales de Nikola en personne.