La vie était douce au royaume Cubold, jusqu'à ce que l'infâme magicien du roi se fasse larguer par la princesse. Le cœur brisé, fou de colère, il invoque des esprits maléfiques pour faire renaître les morts et d'autres monstruosités du royaume qu'on pensait oubliées.
Aveuglé par sa rage, il ne se rend pas compte qu'il a aussi fait renaître un ancien héros... Skippy ! Vous incarnerez celui-ci pour parcourir le magnifique royaume de Cubold en utilisant à votre avantage les capacités de son corps de squelette. Au cours de votre aventure, vous pourrez remplacer vos membres par des objets pour acquérir de nouvelles capacités, ou ramasser de nouvelles armes pour vaincre les troupes du magicien malfaisant.