Ski Jump Challenge
Voici le Ski Jump Challenge, le jeu si jouable que vous ne voudrez plus jamais arrêter de jouer.
C'est si facile que n'importe qui peut y jouer et si réaliste que vous pouvez contrôler toutes les actions de votre sauteur à ski.
Vous pouvez avoir l'impression de regarder une vraie compétition de saut à ski grâce à des graphismes détaillés, un système de physique avancé et des sons réalistes ! Idéal pour les Jeux Olympiques d'hiver !