Skulls of the Shogun: Bone-A-Fide Edition
Écrasez vos ennemis et mangez leurs crânes ! Entrez dans l’au-delà des samouraïs et rejoignez des guerriers morts-vivants, des moines magiques et de puissants généraux samouraïs moustachus !