Proposant un nouveau mode "Tate" vertical exclusif pour Nintendo Switch, SkyScrappers est un jeu qui propulse de 1 à 4 joueurs au cœur d'un univers explosif où arcade, combats, compétition et plateformes se mêlent et s'entremêlent.
Sélectionnez votre alter ego virtuel parmi une équipe d'athlètes de l'extrême et battez-vous pour vous frayer un chemin jusqu'au sommet d'un gratte-ciel... en pleine démolition.