Tirez sans arrêt contre les créatures de l'ombre ! Tirez et volez dans le ciel de Skylandia dans une aventure épique. Jusqu'où pouvez-vous aller ? Plongez dans le monde et mettez vos compétences à l'épreuve dans ce jeu de side-scrolling !
Survivez aux attaques de divers insectes, de sinistre sorcières, de robobirds, de petits diables et d'autres monstres notoires qui menaceront votre mission ! Tirez sur eux pour vous frayer un chemin et réclamer les récompenses.
Un long voyage vous attend, les temps sombres ne prévaudront pas ! Tapez et équilibrez à travers une végétation dense, en bloquant les rochers et les grottes dangereuses ! Collectionnez des enchantements puissants pour anéantir toutes les créatures ennemies avec vos super armes. Évitez ou détruisez les obstacles et repérez les pièges cachés devant vous pour pouvoir les désactiver à temps.
Au cours de vos aventures épiques, différents types d'oisillons croiseront votre chemin ! Chacun d'entre eux est un malfaiteur d'une présence maléfique ! Collectionnez-les tous pendant que les monstrueux Titans attendent d'être réveillés !