Slain: Back From Hell
Vous jouez le rôle de Bathoryn, un héros damné dans un univers gothique qui cherche à libérer six royaumes maudits du joug de six souverains impitoyables.
Il doit traverser des mondes désolés bourrés de créatures aussi horribles que mortelles avant de pénétrer dans la forteresse ennemie et réduire à néant les nombreux pièges et ignobles monstres qui s'y trouvent.
Les graphismes d'inspiration metal sont accompagnés par une bande sonore heavy metal enregistrée par Curt Victor Bryant (qui faisait partie de Celtic Frost).