Les slimes sont souvent les monstres les plus faibles, mais il est maintenant temps de faire d’eux l’armée la plus puissante !
Slime Tactics est un jeu de stratégie en temps réel d’un nouveau genre, alors que vous menez ces unités si faibles vers la gloire ! Il existe des slimes de toutes sortes à maîtriser, chacun avec ses propres compétences et caractéristiques. Avec la bonne stratégie, vous pouvez vaincre les ennemis les plus mortels !
Endossez le rôle de chef des forces Slime à travers les nombreux niveaux colorés et originaux. C’est l’heure de Slime Tactics !