Smile For Me
Smile For Me est un jeu d'aventure pointer-cliquer non conventionnel qui vous place au centre d'un monde abstrait ! Hochez la tête et secouez la tête pour discuter avec de nouveaux amis et résolvez leurs mystères pour leur remonter le moral.
Vous pouvez être silencieux, mais vous avez beaucoup à dire ! Hochez et secouez votre chemin à travers l'Habitat, avec une foule de personnages funky et amicaux.
Les Habiticiens sont pleins de commérages juteux. Apprenez leurs caprices et leurs scrupules, et guérissez-les de leur blues !