Smoots Summer Games II
Rejoignez les personnages de Smoots dans Smoots Summer Games II, la suite passionnante de Smoots Summer Games ! Avec son charmant style cartoon, ce jeu d'arcade propose des compétitions palpitantes pouvant accueillir jusqu'à 4 joueurs en multijoueur local.
Testez vos compétences dans une variété d'épreuves classiques telles que le 100 m, le 400 m haies, le lancer du javelot et le saut à la perche, tout en relevant de nouveaux défis comme le cyclisme, le tir à l'arc, l'haltérophilie, le saut équestre, le tir au skeet, le canoë et l'escalade.