COURS D'OBSTACLE - Des chemins serpentins s'étendent devant vous. Tordez le cou à des pièges mortels et à des énigmes complexes. Les crocs de la défaite vous poursuivent mais vous rattraperont-ils ?
BATAILLE ROYALE - Une fosse à serpents multijoueur, affrontez vos amis et découvrez quel reptile venimeux arrivera en tête !
RAMASSEZ LES POMMES - Adam et Eve seraient furieux ! Attrapez autant de pommes que vous le pouvez en coopérant jusqu'à 4 joueurs. Mangez toutes les pommes et obtenez un score élevé ! Laissez le verger vide !
BATAILLE MARATHON - Vous pouvez jouer à ce jeu en solo ou avec un partenaire. Combattez les autres serpents dans la fosse. Cette fosse n'a qu'un seul champion ! Obtenez des scores élevés pour obtenir de grandes récompenses et débloquer des défis plus importants. Ne laisse pas les niveaux faciles t'étouffer !