Aidez les serpents-oiseaux à calmer leur faim dans plus de 120 niveaux. Collectez des fruits, grandissez, faufilez-vous dans les niveaux au design périlleux et atteignez la sortie tant convoitée.
Résoudre les puzzles les plus déroutants est maintenant plus accessible que jamais ! Activez le tout nouveau système d’astuces pour un coup de pouce visuel, afin que les débutants aussi bien que les experts puissent apprécier les défis les plus cordés de Snakebird.
Cette édition comporte des améliorations et des fonctionnalités de jeu ajoutées pour une expérience moderne et fluide.
Que vous soyez un pro aguerri de Snakebird ou que vous y jouiez pour la première fois, Snakebird Complete offre des contenus captivants pour tous les niveaux de compétences. Faites-vous la main sur les niveaux Primer qui sont maintenant inclus par défaut pour une première expérience à la cool, ou partez toute de suite sur Snakebird classique pour un défi sans pitié mais tellement satisfaisant.