Snow Battle Princess Sayuki
Aidez Sayuki, une princesse des neiges, à briser un sortilège maléfique qui frappe son bien-aimé en réunissant huit fées des neiges éparpillées sur huit territoires. Ce périlleux voyage commence vous mènera à travers Blizzard Mountain, Monsters Castle et Hells Valley où vous rencontrerez une foule de monstres yokai mystérieux.
Servez-vous de la compétence de Sayuki pour contrôler les éléments et repousser les hordes de monstres avec son attaque de stalactites. Récoltez des cristaux de différentes couleurs pour modifier et améliorer vos tirs afin qu'ils deviennent plus rapides, tirent dans trois directions ou atteignent automatiquement leur cible.
Utilisez l'attaque Blizzard spéciale pour geler les monstres yokai en un coup et enchaînez les attaques pour frapper encore plus efficacement !
Jouez en solo ou en coopération avec un autre joueur qui incarnera Koyuki, la sœur de Sayuki.
Récoltez les fées des neiges à travers les huit territoires pour débloquer le mode Boss Attack jouable en solo ou en multijoueur.