Sokocat – Combo, apporte deux jeux de la série, Sokocat Islands et Sokocat Dungeon, un jeu de puzzle qui demande au joueur de pousser des blocs de pierre à la bonne position pour atteindre la fin du niveau.
Les îles Sokocat apportent une aventure à thème tropical; résolvez des énigmes minimalistes tout en écoutant la mer et une bande sonore relaxante. Sokocat Dungeon, quant à lui, apporte une aventure mystérieuse, Kitten Jone (le chat) doit maintenant trouver des artefacts dans les donjons d'un château.