Défendez le soleil des ennemis entrants! Faites pivoter le bouclier et combattez pour votre vie! Découvrez et maîtrisez chaque niveau avec un score parfait! Combos insensés, énormes vagues d'ennemis, superbes graphismes et design pour que vous puissiez en profiter.