Solitaire Master VS
Solitaire Master VS est le jeu de cartes classique que vous aimez déjà, rempli de tonnes de cartes et d'arrière-plans colorés pour personnaliser votre expérience.
Jouez au classique chaque fois que vous vous ennuyez ou que vous voulez faire travailler votre cerveau. Et si vous recherchez le défi, jouez en mode VS pour affronter de vrais joueurs du monde entier.