Space Gladiators
Déjà rêvé d'être une patate de l'espace ? Space Gladiators est un roguelite-platformer 2D dessiné à la main qui suit un groupe de captifs tentant de s'échapper d'une planète-prison. Trucidez des hordes d'extraterrestres dans les arènes de gladiateurs et gagnez votre liberté !
Vous avez été capturé et condamné à divertir des extraterrestres en tant que gladiateur dans une planète lointaine appelée Tartarus. Vous aurez à traverser des biomes générés aléatoirement remplis de pièges mortels et d'étranges monstres. Choisissez vos adversaires dans les arènes, améliorez vos compétences à l'aide de centaines d'objets différents et tentez de gagner votre liberté !