Nouveau sur la scène des jeux 8 bits, c'est Space Raft !
Rejoignez le groupe dans leur quête pour récupérer les bandes maîtresses de leur nouveau disque "Positively Space Raft" des griffes de leur ancien bassiste jaloux, Srini !
Prenez le volant du Space Raft Van et guidez le groupe à travers les obstacles tout en naviguant dans la circulation. Prenez le contrôle de votre membre préféré du groupe et débarrassez l'écran des sandwiches pour contrecarrer les plans du gênant Srinimania !
Une aventure 8 bits spécialement conçue pour les amateurs de musique ! Récupérez les bandes maîtresses volées ! Sortez le nouveau disque de Space Raft ! Road trip !
– Des personnes et des lieux reconnaissables de la scène musicale indépendante de Milwaukee, y compris des anciens de DMR !